Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai transféré une de mes lignes chez Sosh.
Lors de la commande, j'ai indiqué le n° que je souhaitais porter, et dans la confirmation de commande, aucun n° n'apparaît.
Comment pourrais-je avoir l'info?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Jim56
J'ai eu mon info.
Cordialement
Jim56
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !