Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation apres portabilité

Bonjour, 

Je me suis abonné à une offre fibre chez un autre opérateur avec portabilité du numéro.

Le numéro à été transféré le 23/10.

J'ai emballé le colis en attente d'info de Sosh pour le retour. 

Un peu moins de 2 semaines après, n'ayant aucune nouvelles de Sosh, je les contacte par chat. On me prend mes coordonnées (mail et téléphone) et on me dit que j'aurais des nouvelles rapidement.

Presqu'une semaine plus tard, toujours pas de news et je vois qu'une facture à été envoyé pour un nouveau mois (qui s'ajoute au précèdent que j'aurais dû payer en partie).

Que dois-je faire?

Si pas de news rapidement, je vais refuser le prélèvement. 

20 réponses20

Bonjour,  merci Morgane. Vous êtes la première personne et conseillère qui essaye de faire évoluer le problème  vers un solution. Cordialement