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le 08-02-2018 15:10
Bonjour bonjour,
J'ai pris un abonnement sosh (livebox + mobile) avec portabilité de mon ancien numéro.
On m'a affirmé que toutes les démarches seraient faites PAR Sosh quant à la résiliation chez mon ancien opérateur.
Cependant je constate que je suis toujours débité par Free tous les mois...
Qu'allez vous faire pour règler ça?
Cordialement
Solutions approuvées
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27-03-2018 08:59 - modifié 27-03-2018 09:01
Il faut voir avec sfr, car portabilité vaut résiliation. C'est une règle commune à tous les opérateurs. Sosh a fait ce qu'il fallait, sfr non !
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le 08-02-2018 15:43
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation.
Je viens à l'instant de réaliser que j'ai été débité par FREE pour le mois de janvier et février alors que je suis passé sur la Livebox dans les derniers jours de décembre.
Je n'ai personnellement pas fait le portage de mon numéro, mais on m'a assuré que cela ne changerait strictement rien à la résiliation, et que c'était bien SOSH qui s'occuperait de tout dans tous les cas.
Je n'arrive à joindre personne par téléphone, et la FAQ et les Forums ne sont évidemment d'aucune aide pour ce problème.
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le 08-02-2018 15:56
Sosh ne resilie que dans le cadre d'une portabilité. Sinon c'est à vous de résilier auprès de votre ancien fai.
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le 08-02-2018 16:01
Il est à noter que ce n'est pas une spécificité de Sosh, c'est pareil chez tous les opérateurs :
- portabilité : résiliation automatique entre opérateurs
- pas de portabilité : résiliation explicite par le client
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 08-02-2018 16:17
Alors, j'ai vraiment été très mal conseillé. Pendant la souscription du contrat par téléphone :
- On m'a re-décrit l'offre, et annoncé la prise charge de la résiliation auprès de mon ancien FAI par SOSH (sans conditions).
- Puis on m'a demandé si je souhaitais porter mon numéro. J'ai répondu que j'utilisais rarement mon téléphone fixe, donc si ca pouvait faciliter la procédure, cela m'était égal d'avoir un nouveau numéro.
- L'opératrice a validé le non-portage du numéro, sans me préciser que je devrais résilier chez mon opérateur moi-même dans ce cas.
- J'ai redemandé enfin une dernière fois si il y avait des démarches que je devais effectué moi-même, on m'a une nouvelle fois assuré que non.
....
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le 08-02-2018 18:31
J'estime à avoir été mal renseigné et je voudrais faire une réclamation. Non seulement je paye deux mois de d'abonnement chez mon ancien opérateur, mais je dois aussi prendre en charge les frais de résiliation de 49E. Ce n'est pas du tout ce qui m'a été "vendu" oralement.
Comment joindre par téléphone le service commercial de SOSH ???
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le 09-02-2018 19:36
Salut,
On a le même soucis je vois.
Entre ce qui est dit et ce qui est fait, il y a une sacrée différence.
Si ça continue, mon prochain post sera "Comment résilier mon abonnement chez sosh?"
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le 11-02-2018 14:48
Bonjour,
Meme soucis alors que j’ai demandé la portabilité!
Quelqu’un à la solution?
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le 11-02-2018 15:53
A part contraindre ses clients à venir se plaindre inutilement ici, j'ai bien peur que SOSH n'ai rien à proposer d'autre pour solutionner ce genre de problèmes...
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le 27-03-2018 08:51
