le 08-02-2018 15:10
Bonjour bonjour,
J'ai pris un abonnement sosh (livebox + mobile) avec portabilité de mon ancien numéro.
On m'a affirmé que toutes les démarches seraient faites PAR Sosh quant à la résiliation chez mon ancien opérateur.
Cependant je constate que je suis toujours débité par Free tous les mois...
Qu'allez vous faire pour règler ça?
Cordialement
le 18-11-2018 10:05
le 17-12-2018 19:22
Idem Portabilité faite et résiliation jamais effectuée par Sosh...
Je suis encore avec les 2 abonements, je souhaiterai etre contacté par le service client.
le 18-12-2018 16:23
Bonjour @Eres
Vous pouvez contacter l' E-chat : https://assistance.sosh.fr/ .
Sachez que la résiliation technique de votre offre a bien eu lieu car il est impossible d'avoir deux offres à la même adresse sur la même ligne.
Il arrive parfois que la résiliation commerciale ne soit pas faite par certains opérateurs.
Il vous faut procéder à cette résiliation auprès de votre ancien FAI.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2019 16:33
Je vois que je ne suis pas le seul, j'ai moi aussi souscris une offre BOX-SOSH par internet en demandant la portabilité de mon N°. Ma box est oppérationnelle depuis le 9 janvier mais la résiliation chez FREE n'a pas été faite!
Merci de m'indiquer pourquoi!?
Que dois je faire?
le 03-02-2019 11:47
le 15-02-2019 13:54
OK, c'est fait, maintenant comment je fais pour réclamer le remboursement à SOSH?
Meri
le 27-03-2019 19:36
Bonjour, je suis exactement dans la meme situation (NB : je n'ai pas voulu profiter de la portabilité). L'opératrice m'a certifié que je n'avais pas à demander l'annulation chez free. La résiliation "technique a été faite, et même détectée par free qui m'a envoyé un sms pour me prévenir que je n'avais plus de réseau chez eux. En revanche, a priroi, aucun message pour le renvoi du matériel.. Confirmez-vous que SOSH ne s'occupe donc pas de tout ? que je dois résilier explicitement chez free ? et que je pourrai obternir le remboursement d'Orange-SOSH ? "
@Yanflea a écrit :Alors, j'ai vraiment été très mal conseillé. Pendant la souscription du contrat par téléphone :
- On m'a re-décrit l'offre, et annoncé la prise charge de la résiliation auprès de mon ancien FAI par SOSH (sans conditions).
- Puis on m'a demandé si je souhaitais porter mon numéro. J'ai répondu que j'utilisais rarement mon téléphone fixe, donc si ca pouvait faciliter la procédure, cela m'était égal d'avoir un nouveau numéro.
- L'opératrice a validé le non-portage du numéro, sans me préciser que je devrais résilier chez mon opérateur moi-même dans ce cas.
- J'ai redemandé enfin une dernière fois si il y avait des démarches que je devais effectué moi-même, on m'a une nouvelle fois assuré que non.
....
le 02-04-2019 20:50
Bonjour à tous et à sosh notamment. Rien à répondre à mon billet ? J'aimerais comprendre ce qui s'est passé (ou pas passé normalement), et ce que je dois faire. Merci !
le 07-04-2019 07:43
Pour y etre passé aussi, tu dois faire explicitement la résiliation chez Free sinon tu seras facturé pour les 2 abonnements en cours... Et bien evidemment remboursé par personne !
le 07-04-2019 08:12