le 08-02-2018 15:10
Bonjour bonjour,
J'ai pris un abonnement sosh (livebox + mobile) avec portabilité de mon ancien numéro.
On m'a affirmé que toutes les démarches seraient faites PAR Sosh quant à la résiliation chez mon ancien opérateur.
Cependant je constate que je suis toujours débité par Free tous les mois...
Qu'allez vous faire pour règler ça?
Cordialement
le 11-12-2023 01:58
Même problème que tous sur ce thread: on m'a promis la résiliation chez free et j'ai été débité. La résiliation chez free est un enfer.
C'est insupportable, c'est de l'escroquerie aussi bien du côté de sosh que de free.
Je me suis rapproché de 60 millions de consommateurs et de que choisir.
le 11-12-2023 09:54
Bonjour déjà !
2018/2019 !
Pour rappel, c'est la portabilité de votre ligne qui implicitement, engendre la résiliation auprès de votre ancien opérateur.
le 11-12-2023 11:37
Ce n'est pas ce qu'a vendu votre conseiller, qui a même mentionné que la portabilité de la ligne fixe n'était pas importante !
11-12-2023 12:37 - modifié 11-12-2023 12:51
Ce n'est pas mon conseiller.
La portabilité n'est pas importante, si vous ne voulez pas garder votre numéro de téléphone.
La résiliation ne peut se faire que par le titulaire de l'abonnement et ceci pour n'importe quel contrat.
Le fait de faire la portabilité de votre numéro en communiquant le RIO fait que vous autorisez la résiliation de votre abonnement.
le 11-12-2023 13:09
Comment ça ce n'est pas votre conseiller ? C'est quelqu'un qui vend des contrats sosh bénévolement sur son temps libre ? Elle tapait des numéros au hasard et est tombé sur mon numéro ? C'était mon conseiller alors ? Pourquoi a-t-elle insisté sur le fait qu'il n'était pas nécessaire de faire la portabilité du numéro fixe ? En tout, j'ai donc perdu plus de 100€ en passant chez Sosh, contrairement à ce que disait cette belle âme totalement désintéressée.