Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation de mon offre concurrent ?

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre internet Sosh et je voulais savoir si Sosh s'occupait des démarches pour résilier mon offre actuelle ?

 

Merci

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @Théo1343 

 

Uniquement si vous avez demandé la portabilite de votre numéro de fixe au moment de la souscription. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Théo1343 

 

Uniquement si vous avez demandé la portabilite de votre numéro de fixe au moment de la souscription. 

Bonjour,

 

Un opérateur ne s'occupe JAMAIS des démarches de résiliation de l'ancien opérateur. Aucun agent Sosh ne va prendre son téléphone et appeler l'ancien opérateur.

 

Dans le cadre de la portabilité du numéro, la récupération du numéro doit être comprise automatiquement par l'ancien opérateur comme la volonté implicite de résilier et c'est à celui-ci d'effectuer la résiliation.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour