Résiliation

Annabelle4
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis très mécontente. J’ai changé d’opérateur, le 29/12/22 mon nouvel opérateur a installé la fibre chez moi et à fait la demande de portabilite ( code Rio transmis). J’ai reçu un sms de Orange le même jour me confirmant que la portabilite et que ma résiliation était bien programmée. N’ayant pas de nouvelles je suis revenu vers sosh via chat et l’on m’a indiqué qu’il fallait attendre10 jours. Aujourd’hui je reviens que le chat et là on m’indique que le fait de faire une demande de portabilite n’entraîne pas de résiliation et que cela n’a pas été pris en compte.   Cela n’a aucun sens d’une part car le code RIO a été transmis à mon nouvel opérateur et que c’est donc lui qui a fait la demande portabilite et de résiliation ( voir la loi) de plus j’ai reçu un sms me le confirmant. Or là je dois de nouveau attendre 10 jours c’est un peu prendre les gens pour des idiots et la loi est claire. 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Annabelle4 

 

En vous connectant à l'espace client,  votre contrat est-il résilié ? Avez-vous reçu le mail pour le retour de la livebox/décodeur ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.