Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rétractation & sms de portabilite

Bonjour j’ai passé commande d’un forfait sosh le 15/04/24 tout se passe bien je signe électroniquement la commande est validée et la SIM part en expédition . Le 17/04/2024 au matin je reçois une demande pour renvoyer le formulaire sepa déjà signé et renvoyer une copie du rib et de ma pièce identité la flemme je décide de me rétracter et je demande à un conseiller d’annuler il me demande de cliquer sur la demande de rétractation sur mon suivi de commande je reçois un mail type que ma demande va être traité ben oui chez sosh orange tu te rétractes mais la commande ne s’annule pas de suite pire au moment où je clique 5 minutes après comme par hasard le sms de portabilite me dit que mon numéro sera porté comme intialiament prévu le 26/04/24 le pire c’est que je n’ai pas reçu la carte SIM qui est en transit et je n’ai même pas activer celle ci avec mon numéro temporaire j’ai terriblement peur de perdre mon numéro Sfr et me retrouver sans ligne sosh c’est de la vente forcée il te déclenche la portabilite alors que tu clique 5 minutes avant sur la demande de rétractation donc les conseillers vous demande d’attendre que va t il se passer pour mon numéro que je n’ai même pas activer le numéro temporaire et comment garder mon numéro Sfr et dernière interrogation comment moi je fais pour faire accellerer cette foutue rétractation j’ai l’impression que je vais bien l’avoir dans les fesses alors qu’ils ne respect ni le délai de 14. J ours déclenche une portabilite quand tu demande d’annuler et rétracter ta commande et le pire on te dit pas comment ça va être gérer je pense dès demain contacter le service consommateur de larcep aidez moi svp 

3 réponses3

Bonsoir,

 

Vous avez perdu la touche "virgule" ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Désolé pour la ponctuation je suis très stressé .

toutes les excuses , je recherche une solution 

Bonjour,

 

Désolé mais seul un conseiller pourra vous "garantir" que tout se passera bien pour votre numéro, en tout cas je l'espère.

 

Personnellement, j'ai toujours considéré qu'il ne fallait pas trop "jouer" avec la procédure en cas de portabilité pour ne pas risquer de souci avec son numéro, et le plus simple au cas présent était me semble-t-il de scanner les pièces et de les déposer sur le site (a priori le nouveau lien est https://suivi.sosh.fr/commande/access).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour