le 24-09-2018 08:42
le 24-09-2018 11:17
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 24-09-2018 17:10
Bonjour, merci pour votre réponse, la portabilité a lieu le 27/09 et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM SOSH, Sosh a accusé reception de ma demande de rétractation mais pas plus d'information; j'ai contacté FREE qui ne peut rien faire! je risque donc de me retrouver le 27/09 car ma carte SIM Free desactivé et aucun moyen de contact!
le 24-09-2018 17:13
Je tente en vain de joindre un conseiller SOSH via le Chat depuis 48h mais impossible, je parle à un chat via un robot qui ne m'envoit jamais vers un conseiller car le problème peut etre solutionner via le Forum d'entraide!!!! ! il m'est donc impossible de voir si il est possible de faire livrer la carte SIM ailleurs, dans mon suivi de commande, il est juste indiqué que le colis a été retourné au dépot car le transporteur n'a pas trouvé mon adresse à laquelle je reçois regulierement courrier et colis! donc incompréhensible ! je tourne en rond depuis 48h sans solution ni interlocuteur "vivant" chez Sosh! ca ne donne vraiment pas envie de venir vers cet opérateur!
le 24-09-2018 17:48
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 25-09-2018 23:08
Bonjour,
N'ayant toujours pas de nouvelles de la livraison de ma carte SIM Sosh avec une portabilité de mon numéro actuel , je suis passer dans une boutique ORANGE et un vendeur m'a gentiment remis une carte Orange , je souhaite donc à présent, annuler ma retractation auprès de Sosh puisque je pourrais être joignable à partir du 27/09, comment faire
le 25-09-2018 23:09
Bonjour,
N'ayant toujours pas de nouvelles de la livraison de ma carte SIM Sosh avec une portabilité de mon numéro actuel , je suis passer dans une boutique ORANGE et un vendeur m'a gentiment remis une carte Orange , je souhaite donc à présent, annuler ma retractation auprès de Sosh puisque je pourrais être joignable à partir du 27/09, comment faire? Sosh a accusé réception de ma demande de retractation mais pas de confirmation à ce jour. Puis je simplement contacter un conseiller via le chat?
Merci de votre aide
le 26-09-2018 07:31
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >