annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation et annulation portabilité

EMILIE38
Mini sosheur
Bonjour

J'ai souscris à un forfait à 4.99€ (au lieu de 19.99€ pendant 12 mois) dimanche 16/09 ,ma portabilité doit avoir lieu jeudi 27/09, je découvre samedi 22 matin en consultant le suivi de ma commande que le colis contennat la carte SIM est retourné au dépot car soit disant, mon adresse n'existe pas!

J'ai donc envoyer ma demande de retractation au forfait par mail le 22/09 et j'ai reçu l'accusé de reception, comment faire pour annuler la portabilité et retrouver automatiquement mon forfait chez mon opératteur actuel FREE.

Quelles sont les procédures à effectuer ?

Cordialement.
7 réponses7

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le mieux pour vous actuellement et d'attendre que la portabilité Free Sosh soit effectuée puis lorsque ça sera fait, de nouveau souscrire un forfait Free.

Si vous souhaitez résilier uniquement à cause du problème d'adresse, vous pouvez très bien contacter un conseiller Sosh et demander une livraison ailleurs.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, merci pour votre réponse, la portabilité a lieu le 27/09 et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM SOSH, Sosh a accusé reception de ma demande de rétractation mais pas plus d'information; j'ai contacté FREE qui ne peut rien faire! je risque donc de me retrouver le 27/09 car ma carte SIM Free desactivé et aucun moyen de contact! 

Je tente en vain de joindre un conseiller SOSH via le Chat depuis 48h mais impossible, je parle à un chat via un robot qui ne m'envoit jamais vers un conseiller car le problème peut  etre solutionner via le Forum d'entraide!!!! ! il m'est donc impossible de voir si il est possible de faire livrer la carte SIM ailleurs, dans mon suivi de commande, il est juste indiqué que le colis a été retourné au dépot car le transporteur n'a pas trouvé mon adresse à laquelle je reçois regulierement courrier et colis! donc incompréhensible ! je tourne en rond depuis 48h sans solution ni interlocuteur "vivant" chez Sosh! ca ne donne vraiment pas envie de venir vers cet opérateur!

RealionelB
Ancien Top contributeur
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisément, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


EMILIE38
Mini sosheur

Bonjour,

 

N'ayant toujours pas de nouvelles de la livraison de ma carte SIM Sosh avec une portabilité de mon numéro actuel , je suis passer dans une boutique ORANGE et un vendeur m'a gentiment remis une carte Orange , je souhaite donc à présent, annuler ma retractation auprès de Sosh puisque je pourrais être joignable à partir du 27/09, comment faire

EMILIE38
Mini sosheur

Bonjour,

 

N'ayant toujours pas de nouvelles de la livraison de ma carte SIM Sosh avec une portabilité de mon numéro actuel , je suis passer dans une boutique ORANGE et un vendeur m'a gentiment remis une carte Orange , je souhaite donc à présent, annuler ma retractation auprès de Sosh puisque je pourrais être joignable à partir du 27/09, comment faire? Sosh a accusé réception de ma demande de retractation mais pas de confirmation à ce jour. Puis je simplement contacter un conseiller via le chat? 

Merci de votre aide

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous lu mon message au dessus ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >