le 04-09-2018 20:28
Bonjour,
Quand on souscrit un forfait, il est vrai qu'on regarde beaucoup le prix et l'offre.
Cependant, on ne pense pas au service client.
De tous les opérateurs, sosh à le pire service client.
Quand bandyou ou free est joignable par téléphone alors que SFR à mis le paquet sur les conseillers pour une réponse rapide.
Avec sosh, vous parler à un conseiller qui ne sert absolument à rien car ils vous tranfere vers un conseiller sepcialisé pour vous mettre en liste d'attente postion 80 ou 100 pour attendre environ 3h ou 4h et bien sure attention à l'heure car à 20h meme après avoir attendu 4h, ça coupe et on vous dit plus de conseiller bye bye.
Alors que deja j'ai attendu pour avoir un conseiller, on me trafere pour me faire encore attendre.
Je souhaite donc me plaindre du système mis en place par Orange pour sosh. C'est affreux sosh. Je déconseille à ce jour à tous mes proches et à n'importe qui de ne plus souscrire chez sosh et j'argumentteraire pour faire la différence avec les autres opérateurs.
Peut etre en terme de raison, selon les zones on a pas le choix pour choisir son opérateur.
J'ai remarqué aussi que selon la zone le resau de orange n'est pas bon car il partage toujours son reseau avec Free et les zones sont emcombrées.
Si le service client, prend la peine de lire mon messsage, je vais relayer mon histoire avec sosh avec de faire réfléchir les gens. Aujourd'hui, mon problème n'est toujours pas résolu car je n'arrive toujours pas a rencontré avec le soit disant conseillé specialisé.
En cas d'echec, j'invite les gens à saisir le service consommateurs puis le médiateurs des télécommunications.
Je n'arrive pas à obtenir mon code RIO ni via mon espace client (Le service est momentanément indisponible), ni via l'application mysosh ni via par telephone (ca me raccoche au nez) ni via un conseillé mail poli du tchat qui travaille à la chaine comme dans une usine.
le 04-09-2018 20:15
le 04-09-2018 20:33
j'ai le meme souci et sosh ç'est bidon, faut vraiment changer d'operateur le service client est nul
je te conseille d ecrire au service consommateurs pour avoir une personne et avoir un échange.
A defaut de réponse, il faut saisir le médiateur des télécomminucations pour qu'il reclame pour toi a sosh et les contraindre à traiter ta demande
le 04-09-2018 22:29