27-09-2024 22:12 - modifié 28-09-2024 17:13
Bonjour,
Il y a un gros problème avec mon numéro Sosh: je peux faire des appels mais je ne reçois AUCUN appel ni SMS. J'ai contacté le service client plusieurs fois et j'ai même renouvelé la carte SIM. Le problème persiste. J'ai donc demandé une portabilité vers une autre opérateur. J'ai appelé 3179 pour obtenir le RIO, mais comme je ne reçoit aucun SMS, je ne peux noter le RIO qu'en écoutant le message automatique. J'ai bien vérifié que le RIO noté est correcte. Cependant, le nouvel opérateur me dit toujours que le RIO fourni est erroné. Comme je ne reçoit pas de SMS, je ne trouve pas de solution et je ne sais vraiment pas quoi faire. Est-ce que vous pouvez m'envoyer mon RIO par email, svp?
Cordialement,
le 28-09-2024 02:43
Bonsoir @mathisxy
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
Pour raison de sécurité, vous devrez lui transmettre le Rio par messagerie privée, il vous indiquera le numéro ou la lettre erronés.
le 28-09-2024 11:56
Bonjour @mathisxy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-09-2024 17:38
@mathisxy
Je vous remercie pour toutes vos précisions et informations communiquées en privé.
Afin de vérifier votre RIO et vous dire ce qui bloque pourriez-vous m'envoyer ce que vous avez relevé en écoutant le serveur vocale en privé svp ?
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2024 10:33
Bonjour Mathisxy avez-vous réussi à vous en sortir je suis dans le même cas actuellement mais avec une SIM défectueuse, je suis dans l'attente de la réception de la nouvelle cependant le service client Sosh n'aide absolument pas, avez-vous dû faire une nouvelle demande une seconde fois ?
le 30-09-2024 15:29
Bonjour @ngogole ,
Je prends en charge votre demande concernant le renouvellement de la carte SIM.
Afin que je puisse accéder au dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-10-2024 23:32
Bonjour ngogole, effectivement le service client Sosh est là pour rien. Je vois sur les réseaux sociaux que beaucoup d'utilisateurs ont signalé le même problème mais personne a eu de solution. Ce n'est pas un problème de la carte SIM, mais vraiment un problème de la ligne Orange/Sosh.
le 05-10-2024 12:54
Bonjour @mathisxy
Je suis navrée de lire que vous êtes toujours bloqué pour votre portabilité.
Nous vous avons confirmé le RIO en message privé.
Pouvez-vous nous dire ce que votre nouvel opérateur a comme retour quand il essaye de récupérer votre numéro de mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-10-2024 12:13
Bonjour Mathisxy,
Je suis vraiment désolée je n'ai pas vraiment de solution réelle a vous apporter mais de mon côté et par simple miracle j'ai récupéré le réseau avec la sim qui était censée être défectueuse donc j'ai récupéré le Rio par moi même et le résiliation est en cours.. Mais pour info la nouvelle Sim qu'ils étaient censés m'expédier n'a toujours pas été reçue (7jours ouvrées à ce jour) et le numéro de suivi sur l'appli ne correspond à rien donc autant vous dire que j'aurai pu attendre une éternité de plus..
J'espère que vous allez vite pouvoir résoudre le vôtre également et vous souhaite bon courage pour la suite des échanges !
le 07-10-2024 09:40
Bonjour @mathisxy
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message d’hier.
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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