27-09-2024 22:12 - modifié 28-09-2024 17:13
Bonjour,
Il y a un gros problème avec mon numéro Sosh: je peux faire des appels mais je ne reçois AUCUN appel ni SMS. J'ai contacté le service client plusieurs fois et j'ai même renouvelé la carte SIM. Le problème persiste. J'ai donc demandé une portabilité vers une autre opérateur. J'ai appelé 3179 pour obtenir le RIO, mais comme je ne reçoit aucun SMS, je ne peux noter le RIO qu'en écoutant le message automatique. J'ai bien vérifié que le RIO noté est correcte. Cependant, le nouvel opérateur me dit toujours que le RIO fourni est erroné. Comme je ne reçoit pas de SMS, je ne trouve pas de solution et je ne sais vraiment pas quoi faire. Est-ce que vous pouvez m'envoyer mon RIO par email, svp?
Cordialement,
le 10-10-2024 18:49
“plus que pour quelques rares exceptions”
Vous avez des statistiques qui vous permettent de faire des généralités ?
Je n'en ai pas. Si je vois déjà sur Internet qu'il existe plusieurs cas où la fourniture des RIO était buggée chez Orange, croyez bien qu'il y existe beaucoup d'autres.
Champion du monde +1
le 10-10-2024 18:51
Bonjour,
Je redemande pour avoir des précisions, et je reviens vers vous.
Cordialement,
le 10-10-2024 18:51
Bonjour,
Je redemande pour avoir des précisions, et je reviens vers vous.
Cordialement
le 10-10-2024 20:17
Pas bonjour non plus !
Sur internet on ne trouve que les mécontents, personne ne va témoigner que tout s'est bien passé, champion du monde au carré 🙂
le 13-10-2024 01:40
Dans ce cas-là, pour changer la situation, je t'invite à créer plein de postes dans cette communauté uniquement pour dire que t'es content et que tout s'est très se passer. Il y aura sûrement des milliers de personnes qui viendront te féliciter. Champion du monde au carré
le 13-10-2024 13:57
Areuh