le 30-08-2018 12:43
Bonjour,
je viens de souscrire à un abonnement sosh, il y a quelques jours, lors de ma souscription j'ai demandé la portabilité de mon téléphone fixe (en ayant au préalable fait la demande auprès de free, mon ancien opérateur) et la surprise on me dit que le Rio est incorrect et que j'ai du faire une erreur de transcription ( ce dont je doutait puisque je l'ai écouté et fait envoyé par sms). On m'a donc indiqué que j'allais avoir un numéro provisoire et que j'avais quarante jours pour faire les démarches car sinon je devrais également m'occupé de la résiliation auprès de free.
Mais voila le rio communuqué est le bon ... alors comment faire j'ai tenté d'avoir free mais impossible d'avoir quelqun et lors de la souscription on m'a dit que si j'avais pas résolu le pb il fallait contacter l'echat chose que je n'ai pas réussi à faire
PS je vous précise que je n'avais pas résilier mon contrat free avant la souscription sosh et que le rio n'a pas de 0 ou O etc
Merci pour votre aide!!!