RIO officiellement erroné, à tort

Pascal107
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu un SMS automatiquement me disant que ma portabilité était annulée en raison d'un RIO erronné. Après vérification auprès de mon opérateur actuel ainsi que par Sosh, mon RIO est bien correct.

Sur mon espace client, il n'est pas écrit que la portabilité est annulée mais qu'un incident est en cours de résolution.

  • Ma portabilité est-elle annulée ou en cours ?
  • Si un incident est en cours, quand celui-ci sera-t-il résolu ? Quand la portabilité aura-t-elle lieu ? Comment serai-je tenu informé ?
  • Si la portabilité est annulée, ma souscription sera-t-elle automatiquement annulée et ma carte SIM remboursée ?

Cela fait 5 jours que j'essaye d'échanger sur le chat qui n'est d'aucune utilité malgré 5 ou 6 tentatives différents

Donc j'attends à présent une réponse précise à chacune de ces questions.

2 réponses2

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Pascal107,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascal107
Sosheur occasionnel

Bonjour Khalid,

Je vous ai adressé les éléments via un message privé comme vous le souhaitiez mais depuis il ne se passe plus rien... C'est inquiétant ... non ?