annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RIO sans possibilité de recevoir un SMS

kevinGall
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon téléphone a été volé il y a 8 jours, j'ai reçu une nouvelle carte SIM mais il y a une énorme anomalie sur ma ligne qui fait que 8 jours plus tard, avec un nouveau téléphone et une SIM toute neuve, je n'ai toujours pas de réseau.
Je suis actuellement en déplacement et je suis dépendant de la wifi partout ou je vais et ça commence à devenir très compliqué.

Etant déjà en hésitation pour passer chez quelqu'un d'autre que Sosh (je peux faire de grosses économies en étant en 5G illimitée autre part), je me suis dit que la seule solution pour que je retrouve une "vie normale" était de prendre une eSIM chez un autre opérateur

Le problème:  je ne peux pas recevoir de SMS depuis 8 jours et le service technique vient de me donner un autre délai de 48h pour que ma demande soit étudié par le niveau n4.

Je ne peux non-plus pas commander une autre SIM car le problème est sur ma ligne et non sur la SIM...

J'ai vu que des web-conseillers étaient en mesure de donner un RIO en ayant des infos personnelles donc je tente ma chance!

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très belle journée

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @kevinGall 

avez vous activé la SIM que vous avez reçu ?

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @kevinGall 

Je reviens vers vous suite aux messages privés échangés.

Je constate que vous avez pu obtenir votre RIO et faire la demande de portabilité pour demain.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !