Re: Portabilité en rade

PTITCOCRANE
Sosheur occasionnel

Bonjour 

voilà un mois que je suis chez sosh et j'ai toujours mon numéro provisoire ? 

sauriez vous qui peut me résoudre ce problème ? j'ai bien fait l'activation, mes deux puces sont actives, mon ancienne bouygue et ma nouvelle Sosh :Content:

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @PTITCOCRANE

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oscardamerose
Sosheur occasionnel
Chez moi le chat ne marche pas
Il y aurait soi disant des blocages de cookies ...
Or je ne vois rien

Bref depuis hier toujours rien .. l’ancienne carte est off et la nouvelle ne capte pas la 4g

Et je n’arrive à joindre personne

Je ne parviens Pas à créer un compte client puisque je ne reçois pas le SMS avec le mot de passe.
Personne n’arrive à me joindre, je n’arrive pas à travailler. J’ai juste envie de pleurer

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Oscardamerose ,


Je propose de faire un test. Pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres situés au dos de votre SIM ? 



Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg