le 10-01-2018 12:05
Bonjour
voilà un mois que je suis chez sosh et j'ai toujours mon numéro provisoire ?
sauriez vous qui peut me résoudre ce problème ? j'ai bien fait l'activation, mes deux puces sont actives, mon ancienne bouygue et ma nouvelle Sosh
le 10-01-2018 13:29
Bonjour @PTITCOCRANE
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2018 15:03
le 11-01-2018 19:12
Bonjour @Oscardamerose ,
Je propose de faire un test. Pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres situés au dos de votre SIM ?
Merci & bonne soirée.
InesB