le 12-01-2021 06:49
Bonjour suite a la resiliation par sosh le 21 decembre 2020 de ma ligne pour non reception de document je tente par tous les moyens de les contacter afin de retroyver mon numero ou alors d'obtenir mon RIO . Mais sosh c'est un "MUR infranchissable"impossible de communiquer avec service homologation pourtant apres avoir fait 7 relances pas le service tchat ! J'ai envoyé une lettre recommande a Bordeaux pour l'instant pas de reponse ! Jespere pouvoir retrouver mon numero de telephone tres important pour moi que j'avais depuis 17 ans lie a tous mes comptes !!!!!alain de Paris
le 12-01-2021 19:11
Bonsoir @Alaindan
Lorsque vous souscrivez à une offre, vous avez un délai de trois mois pour envoyer vos documents. S'ils ne sont pas reçus passé ce délai, nous sommes contraints de résilier la ligne comme indiqué dans les conditions de vente.
Si le numéro est résilié, il ne sera pas possible de le réactiver, ni d'obtenir le RIO lui correspondant, j'en suis navré.
Je peux consulter votre dossier et vous informer sur sa situation si vous le souhaitez, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !