Discussion de forum

Cylbtn
Apprenti sosheur
13-05-2021
Résolu

Retractation

Bonjour, après une commande le 09 mai je me suis rétracté le 10 mais pas de mail se confirlation et suite à la lecture de certains d'entre vous j'ai peur que ça ne qe passe pas très bien...que puis-je faire pour assurer la retractation svp?

Si je refais une retractation ça me note bien qu'elle a été prise en compte mais 10€ de sim bien débités et pas de mail de confirmation...

Merci.

Cordialement,

Cyril

• Bonjour Cylbtn,

Je prends en charge votre demande. 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

6 Réponses

Mathilde__D
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Cylbtn,

Je prends en charge votre demande. 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Cylbtn,

En effet, la rétractation est bien enregistrée et vous devez bénéficier du remboursement .

La demande de remboursement est bien effectuée en comptabilité et se fait sur votre carte bancaire.

Franck_

Cylbtn
      Apprenti sosheur

Bonjour Franck,

D'accord mais vu que la carte périme fin du mois de mai, ceci sera effectif avant ? Sinon comment va se passer le remboursement svp?

Merci.

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

Cylbtn 

Si votre carte bancaire périme, il est nécessaire que vos coordonnées postales soient à jour pour que nous puissions vous transmettre le retour par voie postale sous forme de règlement par chèque à votre ordre.

Franck_

Cylbtn
      Apprenti sosheur

Franck_  a écrit :

Cylbtn 

Si votre carte bancaire périme, il est nécessaire que vos coordonnées postales soient à jour pour que nous puissions vous transmettre le retour par voie postale sous forme de règlement par chèque à votre ordre.

Franck_

Très bien, retour excellent 😉.. 

Merci.

Cdlt 

Cyril

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

Cylbtn  Je vous en prie.
    Pensez à consulter vos messages privés.

Franck_