Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Retractation

Bonjour, après une commande le 09 mai je me suis rétracté le 10 mais pas de mail se confirlation et suite à la lecture de certains d'entre vous j'ai peur que ça ne qe passe pas très bien...que puis-je faire pour assurer la retractation svp?

Si je refais une retractation ça me note bien qu'elle a été prise en compte mais 10€ de sim bien débités et pas de mail de confirmation...

Merci.

Cordialement,

Cyril


Solutions approuvées

Bonjour @Cylbtn,

Je prends en charge votre demande. 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Cylbtn,

Je prends en charge votre demande. 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.




Bonjour @Cylbtn,


En effet, la rétractation est bien enregistrée et vous devez bénéficier du remboursement .

La demande de remboursement est bien effectuée en comptabilité et se fait sur votre carte bancaire.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck,

D'accord mais vu que la carte périme fin du mois de mai, ceci sera effectif avant ? Sinon comment va se passer le remboursement svp?

Merci.

@Cylbtn 

Si votre carte bancaire périme, il est nécessaire que vos coordonnées postales soient à jour pour que nous puissions vous transmettre le retour par voie postale sous forme de règlement par chèque à votre ordre.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@Cylbtn 

Si votre carte bancaire périme, il est nécessaire que vos coordonnées postales soient à jour pour que nous puissions vous transmettre le retour par voie postale sous forme de règlement par chèque à votre ordre.

Franck_


Très bien, retour excellent 😉.. 

Merci.

Cdlt 

Cyril

@Cylbtn  Je vous en prie.
Pensez à consulter vos messages privés.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg