le 13-05-2021 15:06
Bonjour, après une commande le 09 mai je me suis rétracté le 10 mais pas de mail se confirlation et suite à la lecture de certains d'entre vous j'ai peur que ça ne qe passe pas très bien...que puis-je faire pour assurer la retractation svp?
Si je refais une retractation ça me note bien qu'elle a été prise en compte mais 10€ de sim bien débités et pas de mail de confirmation...
Merci.
Cordialement,
Cyril
le 17-05-2021 13:13
Bonjour @Cylbtn,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
le 17-05-2021 13:13
Bonjour @Cylbtn,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
le 19-05-2021 14:20
Bonjour @Cylbtn,
En effet, la rétractation est bien enregistrée et vous devez bénéficier du remboursement .
La demande de remboursement est bien effectuée en comptabilité et se fait sur votre carte bancaire.
Franck_
le 19-05-2021 16:36
Bonjour Franck,
D'accord mais vu que la carte périme fin du mois de mai, ceci sera effectif avant ? Sinon comment va se passer le remboursement svp?
Merci.
le 19-05-2021 17:26
@Cylbtn
Si votre carte bancaire périme, il est nécessaire que vos coordonnées postales soient à jour pour que nous puissions vous transmettre le retour par voie postale sous forme de règlement par chèque à votre ordre.
Franck_
le 19-05-2021 18:48
le 19-05-2021 19:04
@Cylbtn Je vous en prie.
Pensez à consulter vos messages privés.
Franck_