le 01-05-2020 08:40
Bonjour, je vous fais part de mon problème actuel.
Je suis nouvelle chez sosh et je viens de prendre un abonnement, en demandant à garder mon ancien numéro de téléphone. Étant donner que j'avais payer 10€ en plus afin que ma carte SIM soit activée, je l'ai mise dans mon téléphone le 29/04.
J'ai reçu un sms confirmant que la portabilite de mon ancien numéro s'effectuera le 30/04 entre 11h et 15h. J'ai essayer d'appeler ou d'envoyer un message et quand je le fais c'est mon numéro temporaire qui s'affiche.. je n'ai donc toujours pas mon ancien numéro portable. Est-ce normal ? Comment faire pour le récupérer ?
Cordialement
le 04-05-2020 17:03
Bonjour @Océanne84
Je vous invite dans un premier temps à modifier le numéro via Réglages > Téléphone > Mon numéro et de tester.
Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez également insérer votre carte SIM dans un second iPhone et de capter le réseau quelques minutes puis de tester de nouveau avec votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !