02-03-2023 15:18 - modifié 02-03-2023 17:18
Bonjour,
J'ai souscris une offre mobile Sosh il y a deux jours, ma carte SIM doit arriver demain par courrier.
Voulant conserver mon numéro actuel, j'ai demandé la portabilité de ce dernier en indiquant le RIO que m'a donné mon opérateur actuel (SYMA MOBILE).
Cependant, je viens de recevoir un SMS me disant que ce dernier est erroné.
J'ai contacté le chat service client qui n'a rien solutionné et par dessus le marché m'a expliqué que mon contrat était résilié ?!
Je suis perdu
Merci pour votre aide!
Jules
le 02-03-2023 15:49
Bonjour,
Le RIO change lors de chaque changement de numéro ou d'opérateur. Vous l'obtenez en appelant le 3651 avec le numéro que vous devez porter.
le 02-03-2023 16:23
le 02-03-2023 16:34
Oups, le 3179 bien sûr 🙂
le 02-03-2023 17:22
Merci pour votre réponse mais ça n'est pas vraiment le problème
J'ai obtenu le RIO de mon opérateur actuel (donc de mon numéro de téléphone actuel = celui que je veux garder) mais Sosh me dit deux jours après la souscription qu'il est erroné..
Je leur ai donc redonné le RIO via le chat du service client, mais mon interlocuteur n'a rien pu solutionner et a fini par me dire que mon dossier était résilié ! On dirait une blague ?
le 02-03-2023 17:24
Ce n'est pas possible que votre dossier soit résilié.
Quel numéro de téléphone avez-vous donné ? Le provisoire ?
Soit vous recontactez un conseiller soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 02-03-2023 17:31
@labougeotte merci
J'ai donné mon numéro actuel chez Syma, c'est à dire celui que je souhaite conserver et qui est indiqué dans mon espace client.
Je vais recontacter un conseiller...