Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rio Erroné

Bonjour,

J'ai souscris une offre mobile Sosh il y a deux jours, ma carte SIM doit arriver demain par courrier.
Voulant conserver mon numéro actuel, j'ai demandé la portabilité de ce dernier en indiquant le RIO que m'a donné mon opérateur actuel (SYMA MOBILE).
Cependant, je viens de recevoir un SMS me disant que ce dernier est erroné.
J'ai contacté le chat service client qui n'a rien solutionné et par dessus le marché m'a expliqué que mon contrat était résilié ?!

Je suis perdu

Merci pour votre aide!

Jules

6 réponses6

Bonjour,

 

Le RIO change lors de chaque changement de numéro ou d'opérateur. Vous l'obtenez en appelant le 3651 avec le numéro que vous devez porter.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @chantoine @Jules27 

 

Le 3179, non ?

Les messages privés seront supprimés.

Oups, le 3179 bien sûr 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine @labougeotte 

Merci pour votre réponse mais ça n'est pas vraiment le problème :Content:

J'ai obtenu le RIO de mon opérateur actuel (donc de mon numéro de téléphone actuel = celui que je veux garder) mais Sosh me dit deux jours après la souscription qu'il est erroné.. 
Je leur ai donc redonné le RIO via le chat du service client, mais mon interlocuteur n'a rien pu solutionner et a fini par me dire que mon dossier était résilié ! On dirait une blague ? :Heureux: 

@Jules27 

 

Ce n'est pas possible que votre dossier soit résilié.

Quel numéro de téléphone avez-vous donné ? Le provisoire ?

 

Soit vous recontactez un conseiller soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte merci

J'ai donné mon numéro actuel chez Syma, c'est à dire celui que je souhaite conserver et qui est indiqué dans mon espace client.

Je vais recontacter un conseiller...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés