Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je souhaite faire une portabilité d'un autre opérateur vers Sosh depuis le 3 janvier et a chaque fois Sosh me dit que le Rio est invalide, j'ai contacté l'autre opérateur qui me dit que le Rio est le bon. Comment dois je faire? Ça peut durer longtemps, je commence a désespérer.
Bonjour @Louavost24,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Comme indiqué par @hpg38 que je salue au passage vous devez vous rapprocher de votre opérateur actuel pour confirmer le RIO.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème résolu, c'était le bon Rio.
Bonjour @Louavost24 ,
Je prends la suite de Khalid et suis ravi que le problème ait été résolu entre-temps.
Notre communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Pour ma part, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci à tous, bonne journée.😉
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !