Rio invalide

Louavost24
Mini sosheur

Bonjour, je souhaite faire une portabilité d'un autre opérateur vers Sosh depuis le 3 janvier et a chaque fois Sosh me dit que le Rio est invalide, j'ai contacté l'autre opérateur qui me dit que le Rio est le bon. Comment  dois je faire?  Ça peut durer longtemps, je commence a désespérer.

13 réponses13

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Louavost24

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Comme indiqué par @hpg38 que je salue au passage vous devez vous rapprocher de votre opérateur actuel pour confirmer le RIO.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu, c'était le bon Rio.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Louavost24 , 

Je prends la suite de Khalid et suis ravi que le problème ait été résolu entre-temps.
Notre communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Pour ma part, je vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à tous, bonne journée.😉