le 23-12-2021 06:27
Bonjour,
J'ai activé ma SIM un peu tard après réception. Elle fonctionne correctement mais j'ai reçu un SMS d'échec de portabilité dans la foulée. Je pense que je n'ai pas été assez rapide pour l'activation. Je souhaiterais que sosh relance la portabilité pour que je puisse récupérer mon ancien numéro (dont la ligne est toujours activée et à mon nom chez l'ancien opérateur). Est-ce qu'un conseiller peut prendre en charge ma demande s'il vous plait ?
Par avance merci.
le 23-12-2021 10:47
Bonjour @jess99 même si sosh préconise de lever la restriction sur la nouvelle sim avant la portabilité,le fait que celle ci a échoué n'est pas lié.Une erruer de rio lors de la souscription est plus probable.Il faut appeler le 3179 depuis votre opérateur actuel et donner le rio sur le chat,en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.
le 23-12-2021 17:52
Bien vu et merci pour la réponse
le 23-12-2021 18:16
Je vous en prie