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Sosh n'a pas fait la portabilité vers mon nouvel opérateur

Hitoshi44
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai récemment fait une demande de portabilité pour aller chez Bouygues.... J'ai bien reçu le sms de Sosh comme quoi c'est pris en compte.... Le soucis, c'est qu'avec la carte sim de mon nouvel opérateur, je n'ai aucun réseau (testé avec un autre téléphone, à différents endroits géographiques, téléphone redémarré plusieurs fois, etc....) Même avec une nouvelle carte sim, le problème persiste.... Ca sent donc le problème de portabilité incomplète...

En allant sur mon espace client Sosh, je constate que mon forfait mobile est toujours actif !

J’ai également remis ma carte SIM Sosh dans mon téléphone et ce dernier reconnaît le numéro donc il doit encore appartenir au réseau Sosh…. Quand je mets la carte SIM Bouygues, rien ne s’affiche… 

Serait-il possible de finaliser la portabilité svp?

Merci pour votre support...

Cordialement,

17 réponses17

Bonjour, c'est chose faite 😀

Rehana_L
Webconseiller

@Hitoshi44,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé, dans votre cas il semblerait que la portabilité ainsi que la résiliation n'a pas été effectuée.


Un rendez-vous avec notre service réclamation est nécessaire dans votre cas, je vous invite à me communiquer par message privé un numéro sur lequel vous êtes joignable afin que l'on puisse vous recontacter s'il vous plaît.



Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai transmis le numéro en privé.

Merci à vous.

Cordialement,

Rehana_L
Webconseiller

@Hitoshi44,


Je vous remercie pour le numéro communiqué en privé.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 5 novembre entre 08:00 et 09:00 sur le numéro fourni, je vous ai choisi le premier créneau disponible.


Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je me permets de garder votre dossier en suivi, je reviendrai faire le point avec vous à la suite de ce rendez-vous.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Super, merci d’avoir fait le nécessaire. J’attends donc le 05/11.

Bonne journée 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Hitoshi44,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce matin.
Vous me confirmez que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, oui tout est résolu ! Merci à vous!

Cordialement,

Morgane_M
Webconseiller

@Hitoshi44, Parfait, je vous remercie de votre retour. 😊

Si besoin, nous sommes là.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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