le 31-10-2025 08:47
Bonjour,
j'ai récemment fait une demande de portabilité pour aller chez Bouygues.... J'ai bien reçu le sms de Sosh comme quoi c'est pris en compte.... Le soucis, c'est qu'avec la carte sim de mon nouvel opérateur, je n'ai aucun réseau (testé avec un autre téléphone, à différents endroits géographiques, téléphone redémarré plusieurs fois, etc....) Même avec une nouvelle carte sim, le problème persiste.... Ca sent donc le problème de portabilité incomplète...
En allant sur mon espace client Sosh, je constate que mon forfait mobile est toujours actif !
J’ai également remis ma carte SIM Sosh dans mon téléphone et ce dernier reconnaît le numéro donc il doit encore appartenir au réseau Sosh…. Quand je mets la carte SIM Bouygues, rien ne s’affiche…
Serait-il possible de finaliser la portabilité svp?
Merci pour votre support...
Cordialement,
le 31-10-2025 13:38
Bonjour, c'est chose faite 😀
le 31-10-2025 13:46
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé, dans votre cas il semblerait que la portabilité ainsi que la résiliation n'a pas été effectuée.
Un rendez-vous avec notre service réclamation est nécessaire dans votre cas, je vous invite à me communiquer par message privé un numéro sur lequel vous êtes joignable afin que l'on puisse vous recontacter s'il vous plaît.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2025 14:53
Je vous ai transmis le numéro en privé.
Merci à vous.
Cordialement,
le 31-10-2025 15:28
Je vous remercie pour le numéro communiqué en privé.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 5 novembre entre 08:00 et 09:00 sur le numéro fourni, je vous ai choisi le premier créneau disponible.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je me permets de garder votre dossier en suivi, je reviendrai faire le point avec vous à la suite de ce rendez-vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2025 15:36
Super, merci d’avoir fait le nécessaire. J’attends donc le 05/11.
Bonne journée
le 05-11-2025 17:46
Bonjour @Hitoshi44,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce matin.
Vous me confirmez que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-11-2025 17:47
Bonjour, oui tout est résolu ! Merci à vous!
Cordialement,
le 05-11-2025 17:51
@Hitoshi44, Parfait, je vous remercie de votre retour. 😊
Si besoin, nous sommes là.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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