le 15-03-2021 16:12
Bonjour,
Nous sommes une petite société qui utilisons aujourd'hui une VOIP pour l'un de nos collaborateurs : Ringover.
Dû a une connexion Internet de mauvaise qualité dans nos locaux, nous aimerions passer de la VOIP au réseau mobile pour plus de commodités.
Cete solution VOIP a un numéro fixe que nous aimerions garder.
Après avoir contacté le service client Ringover et confirmé de notre RIO, nous pouvons en effet garder notre numéro fixe et le transférer.
Ma demande est la suivante, nous voulons souscrire à une offre mobile Sosh, tout en gardant notre numéro fixe et que quand un client appelle sur la ligne fixe, il y a une redirection vers la ligne mobile Sosh.
Comment faire ?
Merci
15-03-2021 17:52 - modifié 16-03-2021 15:58
Bonjour,
Pour rappel, par contrat (cf conditions d'abonnement), Sosh est réservé aux usages personnels et interdit les usages professionnels.
Egalement, les garanties en cas de dysfonctionnement (le "service minimum", en rapport avec le prix payé) sont incompatibles avec les contraintes d'un usage pro et il ne faut attendre aucune garantie de temps de rétablissement, par exemple.
15-03-2021 17:52 - modifié 16-03-2021 15:58
Bonjour,
Pour rappel, par contrat (cf conditions d'abonnement), Sosh est réservé aux usages personnels et interdit les usages professionnels.
Egalement, les garanties en cas de dysfonctionnement (le "service minimum", en rapport avec le prix payé) sont incompatibles avec les contraintes d'un usage pro et il ne faut attendre aucune garantie de temps de rétablissement, par exemple.