Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Souscription portabilite et resiliation

Bonjour
J’ai souscrit aujourd’hui chez sosh
Si j’ai demandé la portabilite de la ligne mobile, je ne l’ai pas fait pour le fixe car je n’ étais pas chez moi et j’en pouvais demander le code Riot.
Est il possible d’y remédier ?
En effet je pense que cela sera plus simple en terme de résiliation auprès de free.
Sinon y a t’il qq chose à faire auprès de free?
Quelqu’un sait si il faut renvoyer à ses frais le matériel où reçoit on un bon quand la résiliation est effective?
Un grand merci
5 réponses5

@Ptitefay  bonjour 


Avez-vous résolu votre problème de portabilité? ou souhaitez-vous de l'aide? 


Cordialement.


signature_webcc_sosh.jpg

me de portabilité.

SOSH est au banonén absent pour m'aider. j'ai plus de ligen après la portabilité, amis continue à recevoir des messages qui ne me sont pas destinés !mpoi aussi p

@bernj
Non je n’ai pas su avoir de réponse.
En fait je n’ai toujours pas reçu non plus le sms/mail de suivi de commande donc j’espere qu’il n’y a pas de pb.
Merci pour votre réponse en tout cas :Content:

@Ptitefay  bonjour 


Si vous souhaitez que nous consultions votre commande merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone ) en message privé


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu avec l'envoi d'une nouvelel carte SIM.

Que de frayeur de perdre mon numéro Je pense qu'il y a eu un bug dans la portabilité....

Dommage que SOSH ne m'ai pas proposé de passer en boutique orange pur changer al SIM, j'aurai gagner une semaine !