Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Suivi portabilité

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait avec portabilité du numéro samedi 12/01.

Je n'ai eu aucune information depuis. J'aimerai savoir si ma demande a bien été prise en compte.

Merci de votre aide

3 réponses3

Bonsoir @adelinel31

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci
Je vais essaye lundi

Bonjour @adelinel31

 

vous avez reçu un mail de confirmation de commande ?

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter