Discussion de forum
Support sosh invisible
- 20-09-2025
Hello
Merci pour la réponse.
J ai finalement ete contacté par le support qui a fait a distance une opération sur ma ligne et ca fonctionne desormais.
Bonne journée
merci de votre temps. Vous travaillez pour Sosh?
Je suis en Bulgarie. le 15.99e / 150G. Ca marche 1 coups sur 2 maintenant du même endroit avec 5 barres. en appel Vocal indépendamment du wifi. Je vais essayer la puce sur un autre téléphone. peut etre la puce qui est fatiguée...
- stephrem8516-10-2025Top Contributeur
Les topC sont des clients comme vous.
les webconseillers travaillent pour Sosh.
Essayez de choisir un autre réseau mobile manuellement pour voir si le problème persiste.- JCR789516-10-2025Mini sosheur
merci
- rolandK16-10-2025Top Contributeur
- MonsieurTruc17-10-2025Sosheur hyperactif
Bonjour,
sauf que la liste des réseaux partenaires ( Au Royaume Uni ) n'est plus du tout à jour...sur le site de sosh
( mais pas chez un concurrent )
chez SFR, le document est incomplet ( Le Royaume-Uni / Jersey/Guernesey n’apparaît plus alors que pays est au même prix que les autres destinations UE......par contre, la Norvège et L'Islande sont compris dans le Romaing UE alors que ces 2 pays ne font pas partis de l'UE )
en effet, T-Mobile et Orange UK ont fusionné.... et s’appellent donc EE.co.uk.....
il n'y a plus que 4 réseaux opérateurs ( 5 auparavant ) == je peux le confirmer ( liste des réseaux disponibles en recherche manuelle / présence des boutiques opérateurs au Royaume-Uni )aussi car je suis allé plusieurs fois au Royaume uni ( avant et après la fusion )
O2
Vodafone UK
Three
EE ( fusion de T-Mobile & Orange UK )...