le 18-09-2025 09:39
Bjr
Suite a une probleme sans doute de roaming je ne peux plus telephoner.
Le support sosh sur internet bug et sur le telephone ne repond pas, et donc mes seules solutions sont le changement d operateur ( et meme pour ca impossible d avoir le rio), ou de saisir le mediateur telecom... Incroyable..
Quelqu un a t il des conseils?
Merci
le
16-10-2025
15:44
- dernière modification le
16-10-2025
16:00
par
Modérateur_N
Il y a autant a comprendre que els reponses du support sosh; qui ecrivent un français desastreux et ne donnent que des reponses a coté de la plaque. Apres un contact avec eux cela semble fonctionner de nouveau.. mais pour combien de temps.
Situation et Symptomes: Appels d'un pays de l'est vers des numeros francais. options appels internationaux etc activés mais les appels n'aboutissent pas regulierement . Apres composition du numero, qques secondes d attente et ..ca raccroche. Reponse : la carte sim et le mobile sont des equipements connectés au reseau et ceci peut impacter leurs performances a tout moment. )))) ******ca a ete ecris par un enarque ou quoi?
Au fait, les gens qui repondent ici sont ils des tekos sosh ou ...
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 16-10-2025 15:59
Vous êtes dans quel pays ? Vous avez quel forfait ? Appels via appels voix ou via whatsapp ?
le 16-10-2025 16:58
merci de votre temps. Vous travaillez pour Sosh?
Je suis en Bulgarie. le 15.99e / 150G. Ca marche 1 coups sur 2 maintenant du même endroit avec 5 barres. en appel Vocal indépendamment du wifi. Je vais essayer la puce sur un autre téléphone. peut etre la puce qui est fatiguée...
le 16-10-2025 17:04
Les topC sont des clients comme vous.
les webconseillers travaillent pour Sosh.
Essayez de choisir un autre réseau mobile manuellement pour voir si le problème persiste.
le 16-10-2025 17:07
le 16-10-2025 17:18
merci
le 16-10-2025 19:38
Bonsoir @JCR7895
Effectivement, comme le disait @stephrem85 , le test depuis un autre mobile vous permettra d'en savoir plus.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2025 00:17
Bonjour,
sauf que la liste des réseaux partenaires ( Au Royaume Uni ) n'est plus du tout à jour...sur le site de sosh
( mais pas chez un concurrent )
chez SFR, le document est incomplet ( Le Royaume-Uni / Jersey/Guernesey n’apparaît plus alors que pays est au même prix que les autres destinations UE......par contre, la Norvège et L'Islande sont compris dans le Romaing UE alors que ces 2 pays ne font pas partis de l'UE )
en effet, T-Mobile et Orange UK ont fusionné.... et s’appellent donc EE.co.uk.....
il n'y a plus que 4 réseaux opérateurs ( 5 auparavant ) == je peux le confirmer ( liste des réseaux disponibles en recherche manuelle / présence des boutiques opérateurs au Royaume-Uni )aussi car je suis allé plusieurs fois au Royaume uni ( avant et après la fusion )
O2
Vodafone UK
Three
EE ( fusion de T-Mobile & Orange UK )...
le 18-10-2025 10:51
Bonjour @JCR7895
Le services fonctionne-t-il lorsque vous sélectionnez un second réseau ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2025 14:56
Bjr
Etant donné le coté aleatoire de la panne, je soupsonne la carte ou le mobile. Je cherche un autre portable pour le test croise. merci de vos courriers.