Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Temps effective de résiliation

Bonjour, j'ai souscrit à Sosh une boite internet en demandant la portabilité du numéro de mon ancien opérateur (Bouygue), l'activation de la box a été effective le 01/04 avec la portabilité du numéro fixe le jour même (le numéro fonctionne lorsque j'appelle mon telephone brancher à la box sonne). Cependant sur mon espace client Bouygue je n'ai aucun trace de cette portabilité et donc de la résiliation de mon contrat. De plus si je demande mon rio aupres du serveur vocal fixe Bouygue Telecom il reconnait encore mon numéro (le serveur vocal sosh le reconnait aussi).

 

J'aimerais donc savoir si cela était normal et si il y avait un délai pour que l'espace client se mette à jour. Je précise ne pas avoir reçu de mail de Bouygue telecom m'annoncant la prise en compte de la résiliation.

0 réponse0