le 08-10-2020 19:24
Bonjour,
Je me permets d'écrire ici car je suis désespérée !
Je suis client Orange open pro depuis 5 ans et suite à la crise sanitaire j'ai malheuresement dû faire une cessation d'activité fin Août.
Orange est au courant est accepte que je résilie mon forfait open pro et que je fasse une portabilité chez Sosh en prenant un forfait sans engagement. Mais malheuresement ça ne marche pas et j'ai toujours le même message d'erreur à la fin de la procédure " une erreur technique s'est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulée"
J'ai eu plusieurs conseillers Orange pro que ce soit via les réseaux sociaux ou par téléphone et tous s'accordent à dire qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas et me demande de me tourner vers vous.
HELP !!!
le 09-10-2020 12:17
le 13-10-2020 09:08
Bonjour @Cdy1,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Effectivement @stephrem85 vous avez raison il y a une procédure, il s'agit d'une portabilité du réseau Orange Open pro vers Orange GP pour la précision.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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