Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

URGENCE erreur manipulation, reprise de mon ancien opérateur (PRIXTEL....) non souhaité

Bonsoir, 

Hier, j'ai opté pour un forfait Sosh (offre limité 14,99€), et j'ai reçu des offres de mon ancien opérateur PRIXTEL (dont je ne veux plus jamais entendre parler....), j'ai cliqué pour voir les "pseudos" offres. 

Et ça a mis à jour mon abonnement chez Prixtel, sans me demander "acceptez-vous....etc"

Avec le délai de retractation de 21 jours, j'ai peur d'avoir annulé mon futur forfait Sosh....

J'ai donc essayé de re-souscrire au forfait Sosh, mais impossible car j'ai déjà utilisé mon RIO hier....

Après avoir cherché pendant 2 heures (sans aucune exagération), je ne trouve aucun moyen de contacter le service client ( je ne suis pas encore client) ou un conseiller pour m'orienter sur la marche à suivre.

 

J'en m'en remet donc à vous pour comprendre comment faire et biensur, ne pas passer à côté de l'offre à 14,99€ qui expire dans 5 jours...

 

Merci infiniment, je suis vraiment du genre à me débrouiller tout seul, mais la, je suis vraiment dans une impasse !!

 

Nicolas.

3 réponses3

Bonjour, tant que tu n'as pas demandé d'annulation à Sosh, la portabilité du numéro et la résiliation sont toujours programmés à l'identique.

 

Tu as peut-être changé ton forfait Prixtel par inadvertance mais c'est ce nouveau forfait (même compte client) qui sera résilié...

 

Pour rappel, demain c'est férié donc pas de service client Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci énormément pour ta réponse !!

 

Si je comprends bien, le fait de réactiver mon forfait Prixtel avec la "modification de mon offre" comme ils disent, ne change en rien mon futur engagement avec Sosh ?

 

Mais du coup, je ne comprends vraiment pas l'utilité qu'a Prixtel à me propser de nouvelles offres "avantageuses", si le simple fait de cliquer n'annule pas mon futur forfait Sosh. Pour revenir comme avant,comme si de rien n'était ?

 

Merci encore !

 

Nicolas

 

Alors déjà, pour rappel, tu n'es jamais engagé avec Sosh. Abonné, oui, engagé, non.

 

Le but de Prixtel était probablement de te proposer un meilleur forfait pour te convaincre de te rétracter de ta souscription avant résiliation, ce qui n'est pas en leur pouvoir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés