le 12-04-2022 10:16
Bonjour, ma fille qui a 26 ans a toujours son compte sous mon nom.
Elle vient de se faire voler son téléphone portable.
Elle souhaite conserver son numéro mais ayant omis de rattacher son compte à mon nom, je ne peux plus le faire car on me demande le code envoyé... sur son portable.
J'ai pourtant le numéro de client et le code confidentiel.
Comment faire ?
Merci
le 12-04-2022 10:39
Salut @marion2022
Ta fille a déclarer le vol .
https://assistance.sosh.fr/faq/339416
Si oui éventuellement prendre contact par " chat " via le lien que j'ai posté .
le 12-04-2022 10:39
Salut @marion2022
Ta fille a déclarer le vol .
https://assistance.sosh.fr/faq/339416
Si oui éventuellement prendre contact par " chat " via le lien que j'ai posté .
le 12-04-2022 11:15
Merci !
le 13-04-2022 14:06
Bonjour @marion2022,
Je prends connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !