03-01-2018 12:04 - modifié 03-01-2018 14:26
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait chez sosh le 5/11/2107 avec portablité au 17//11/2017 !!
pas de portabilité effectuée !! contact avec l'ancien opérateur qui me réclame 2 factures !!
réponse de celui ci !!! pas de demande de résiliation faite ?
pourquoi ? et que faire ?
14 h 24 ! suis je invisible ?
personne pour répondre !!!
peut être me suis je trompée d'opérateur !!!
le 04-01-2018 07:43
je suis dans le meme cas.portabilité non faites . numero de telephonne et 2 factures a payer
le 04-01-2018 17:14
Bonjour @Lensois59600 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile temporaire Sosh en message privé ?
^MR
le 16-01-2018 16:33
bonjour ,je voudrais savoir ou cela en est.Pas de nouvelle depuis que j ai envoye mon nouveau rio.
le 23-10-2018 22:32
J'ai le même soucis j'ai soucris chez sosh depuis maintenant 2mois et je viens de m'apercevoir que mon ancien abonnment n'a pas été résilier comme ca devait etre le cas ! J'ai donc 2 abonnement à payer alors que la résillation devait se faire automatiquement ..
Quel recours est possible pour résillier mon précédent abonnement et me faire rembourser ?
Merci d'avance
le 24-10-2018 08:06
Bonjour @mifie
La résiliation est faite dans le cadre d'une portabilité. Est ce votre cas ?
le 24-10-2018 08:49
le 24-10-2018 08:51
Dans ce cas, c'est à vous de demander la résiliation de votre ligne fixe.
24-10-2018 19:02 - modifié 24-10-2018 19:10
Bonjour
Ma ligne fibre sosh est en service depuis le 26/09 avec portabilité du numéro de l'ancien opérateur. Or au mois d'octobre l'opérateur ancien m'a facturé le mois complet. Avez vous fait la résiliation vers mon ancien opérateur ?
Je precise que ma ligne fibre est au 49 rue du Dr Sureau 93160 Noisy le Grand
J