le 01-04-2021 12:04
Bonjour,
j'ai souscrit un contrat SOSH et j'ai demandé la portabilité de mon numéro mobile PRO quand je travaillais chez Orange. La portabilité de mon numéro est prévue le 06 04 2021 . J'ai reçu une nouvelle carte SIM . Ma question est de savoir si je dois activer la nouvelle carte SIM et donc changer de carte SIM ou si la portabilité du numéro s'effectuera automatiquemment du contrat pro Orange vers mon nouveau forfait SOSH.
Avec mes remerciements pour votre aide
Pruprune
01-04-2021 13:01 - modifié 01-04-2021 13:01
Bonjour,
Attention à ne pas confondre migration (au sein du même opérateur) et souscription avec portabilité du numéro. Dans le second cas, une nouvelle carte SIM est nécessaire.
le 06-04-2021 10:22
Bonjour,
tout à fait cette précision est importante. et c'est bien de la portabilité du numéro dont on parle
bonne journée
Pruprune
le 07-04-2021 15:27
Bonjour,
en fait et faute de réponse de la communauté j'ai fait au mieux
le matin j'ai activé la nouvelle carte SIM et l'après midi j'ai introduit cette carte dans mon terminal. J'ai fonctionné sur le numéro provisoire . La portabilité du numéro PRO s'est effectuée comme prévu l'après midi et j'ai conservé mon numéro PRO sur mon forfait SOSH. Beaucoup d'angoisses mais tout s'est bien déroulé.
Bonne journée
Pruprune