Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

changer carte SIM ou pas ?

Bonjour, 

j'ai souscrit un  contrat SOSH  et j'ai demandé la portabilité de mon numéro   mobile PRO quand je travaillais  chez Orange. La portabilité de mon numéro est  prévue le 06 04  2021 . J'ai reçu une  nouvelle carte SIM . Ma question est  de savoir si je dois  activer la nouvelle carte SIM  et donc changer de carte SIM ou si la portabilité du numéro  s'effectuera automatiquemment du contrat pro Orange   vers mon nouveau forfait  SOSH.

Avec mes remerciements pour votre aide 

 

Pruprune

3 réponses3

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre migration (au sein du même opérateur) et souscription avec portabilité du numéro. Dans le second cas, une nouvelle carte SIM est nécessaire.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

tout à fait cette précision est importante. et c'est bien de la portabilité du numéro dont on parle 

bonne journée 

Pruprune

Bonjour, 

en fait et faute de réponse de la communauté  j'ai fait au mieux 

 

le matin j'ai activé la nouvelle carte SIM  et l'après midi  j'ai introduit cette carte  dans mon terminal. J'ai fonctionné sur le numéro provisoire . La portabilité du numéro PRO s'est effectuée  comme prévu  l'après midi  et j'ai conservé mon numéro PRO  sur mon forfait  SOSH. Beaucoup d'angoisses mais tout s'est bien déroulé. 

 

Bonne journée 

 

Pruprune