le 23-09-2024 16:35
J'ai reçu un SMS automatiquement me disant que ma portabilité était annulée en raison d'un RIO erronné. Après vérification auprès de mon opérateur actuel ainsi que par Sosh, mon RIO est bien correct.
Sur mon espace client, il n'est pas écrit que la portabilité est annulée mais qu'un incident est en cours de résolution.
Cela fait 5 jours que j'essaye d'échanger sur le chat qui n'est d'aucune utilité malgré 5 ou 6 tentatives différents
Donc j'attends à présent une réponse précise à chacune de ces questions.
le 23-09-2024 16:21
Bonjour
cela fait 5 jours que je suis en relation avec SOSH et mon acien opérateur pour activer ma protabilité mais a priori le code RIO est erroné. Les opérateurs se renvoient la balle et en attendant je paie 2 forfaits et ma portabilité n'est pas effectuée !!. Que faire ?
le 23-09-2024 16:22
je suis dans le même cas