code rio erroné mais à tort

sandy181
Novice sosheur

J'ai reçu un SMS automatiquement me disant que ma portabilité était annulée en raison d'un RIO erronné. Après vérification auprès de mon opérateur actuel ainsi que par Sosh, mon RIO est bien correct.

Sur mon espace client, il n'est pas écrit que la portabilité est annulée mais qu'un incident est en cours de résolution.

  • Ma portabilité est-elle annulée ou en cours ?
  • Si un incident est en cours, quand celui-ci sera-t-il résolu ? Quand la portabilité aura-t-elle lieu ? Comment serai-je tenu informé ?
  • Si la portabilité est annulée, ma souscription sera-t-elle automatiquement annulée et ma carte SIM remboursée ?

Cela fait 5 jours que j'essaye d'échanger sur le chat qui n'est d'aucune utilité malgré 5 ou 6 tentatives différents

Donc j'attends à présent une réponse précise à chacune de ces questions.

2 réponses2

sandy181
Novice sosheur

Bonjour

 

cela fait 5 jours que je suis en relation avec SOSH et mon acien opérateur pour activer ma protabilité mais a priori le code RIO est erroné. Les opérateurs se renvoient la balle et en attendant je paie 2 forfaits et ma portabilité n'est pas effectuée !!. Que faire ?

 

sandy181
Novice sosheur

je suis dans le même cas