code rio erroné mais à tort

sandy181
Apprenti sosheur

J'ai reçu un SMS automatiquement me disant que ma portabilité était annulée en raison d'un RIO erronné. Après vérification auprès de mon opérateur actuel ainsi que par Sosh, mon RIO est bien correct.

Sur mon espace client, il n'est pas écrit que la portabilité est annulée mais qu'un incident est en cours de résolution.

  • Ma portabilité est-elle annulée ou en cours ?
  • Si un incident est en cours, quand celui-ci sera-t-il résolu ? Quand la portabilité aura-t-elle lieu ? Comment serai-je tenu informé ?
  • Si la portabilité est annulée, ma souscription sera-t-elle automatiquement annulée et ma carte SIM remboursée ?

Cela fait 5 jours que j'essaye d'échanger sur le chat qui n'est d'aucune utilité malgré 5 ou 6 tentatives différents

Donc j'attends à présent une réponse précise à chacune de ces questions.

5 réponses5

sandy181
Apprenti sosheur

Bonjour

 

cela fait 5 jours que je suis en relation avec SOSH et mon acien opérateur pour activer ma protabilité mais a priori le code RIO est erroné. Les opérateurs se renvoient la balle et en attendant je paie 2 forfaits et ma portabilité n'est pas effectuée !!. Que faire ?

 

sandy181
Apprenti sosheur

je suis dans le même cas

 

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @sandy181 

 

J’ai bien reçu vos messages privés, je sollicite à nouveau la cellule dédiée pour reprogrammer la portabilité. Je reviendrai vers vous d'ici la fin de la semaine pour vérifier l'évolution de votre demande.

Merci de votre patience et bonne fin de journée,

 

Magali

Je vpus remercie mais je n'ai que jusqu'au 27/09 pour resilier ma demande d'abbonnement chez vous.

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @sandy181,

Afin de vous apporter mon aide et de suivre la demande de portabilité faite par Magali, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !