Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

comment me connecter en attendant le technicien

Bonjour,

J'ai déjà posté au sujet d'une erreur de portabilité sortante depuis Free ; et j'ai attendu 4 semaines , car Sosh maintenait le date de mise en service , alors que Free m'avait coupé le lendemain de ma demande .Plusieurs contacts en echat et des promessses , même envoi en cellule d'expertise , sans aucune réponse .

Bref , la mise en service , hier , s'est faite à distance , et l'activation n'a pas abouti , car la connexion s'avère impossible , et un rendez-vous est pris pour dans une semaine .

Ce qui est malheureux , c'est que les conseillers ne font aucun effort ,ni la société d'ailleurs ; car l'actiovation à distance pouvait se faire déjà il y a 4 semaines ; mais on n'a voulu rien entendre insistant que le rendez-vous ne pouvait pas être avancé.

J'aimerais en tout cas savoir comment puis-je me connecter avec ma livebox , où le wifi est fonctionnel , mais pas d'internet .Le hotspot orange n'est pas détecté par mon PC , et même quand il l'est , il est très vite hors de portée à nouveau.

Les FAI se valent tous , car avec leur petit nombre ,ce n'est pas une vraie concurrence , ils savent qu'ils se partagent les mêmes clients .

En tout cas je vois bien qu'ils ne font aucun effort de dépannage réellement rapide.

On nous met à la merci d'internet , pour toutes les démarches actuellement , même avec les administrations , mais leurs efforts ne suivent pas.

D'autre part , la portabilité effective tombe en période où sosh lance une promo , et j'ai écrit sur facebook pour demander à en profiter mais je n'ai reçu aucune réponse.

En vous remerciant de m'avoir lu.

Cordialement.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés