Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

comment me connecter en attendant le technicien

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

comment me connecter en attendant le technicien

Bonjour,

J'ai déjà posté au sujet d'une erreur de portabilité sortante depuis Free ; et j'ai attendu 4 semaines , car Sosh maintenait le date de mise en service , alors que Free m'avait coupé le lendemain de ma demande .Plusieurs contacts en echat et des promessses , même envoi en cellule d'expertise , sans aucune réponse .

Bref , la mise en service , hier , s'est faite à distance , et l'activation n'a pas abouti , car la connexion s'avère impossible , et un rendez-vous est pris pour dans une semaine .

Ce qui est malheureux , c'est que les conseillers ne font aucun effort ,ni la société d'ailleurs ; car l'actiovation à distance pouvait se faire déjà il y a 4 semaines ; mais on n'a voulu rien entendre insistant que le rendez-vous ne pouvait pas être avancé.

J'aimerais en tout cas savoir comment puis-je me connecter avec ma livebox , où le wifi est fonctionnel , mais pas d'internet .Le hotspot orange n'est pas détecté par mon PC , et même quand il l'est , il est très vite hors de portée à nouveau.

Les FAI se valent tous , car avec leur petit nombre ,ce n'est pas une vraie concurrence , ils savent qu'ils se partagent les mêmes clients .

En tout cas je vois bien qu'ils ne font aucun effort de dépannage réellement rapide.

On nous met à la merci d'internet , pour toutes les démarches actuellement , même avec les administrations , mais leurs efforts ne suivent pas.

D'autre part , la portabilité effective tombe en période où sosh lance une promo , et j'ai écrit sur facebook pour demander à en profiter mais je n'ai reçu aucune réponse.

En vous remerciant de m'avoir lu.

Cordialement.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

759 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour