délai de portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-09-2018 20:15
Bonjour a tous.
tout nouveau client chez sosh, j'avais noté une portabilité au 01/10/2018, mais je me rends compte que ce delai ne m'est plus necessaire.
Comment faire pour demander a Sosh, d'avancer ma date de portabilité, au plus tot possible?
pour info ma ligne provisoire est activée et fonctionne parfaitement bien, et ce depuis une semaine maintenant.
Bien cordialement
mistertee
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 10:13
Bonjour @mistertee,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-09-2018 11:54
Bonjour @mistertee,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK