délai de portabilité

mistertee
Aspirant sosheur

Bonjour a tous.

 

tout nouveau client chez sosh, j'avais noté une portabilité au 01/10/2018, mais je me rends compte que ce delai ne m'est plus necessaire.

 

Comment faire pour demander a Sosh, d'avancer ma date de portabilité, au plus tot possible?

 

pour info ma ligne provisoire est activée et fonctionne parfaitement bien, et ce depuis une semaine maintenant.

 

Bien cordialement

 

mistertee

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mistertee,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mistertee,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg