le 15-09-2018 20:15
Bonjour a tous.
tout nouveau client chez sosh, j'avais noté une portabilité au 01/10/2018, mais je me rends compte que ce delai ne m'est plus necessaire.
Comment faire pour demander a Sosh, d'avancer ma date de portabilité, au plus tot possible?
pour info ma ligne provisoire est activée et fonctionne parfaitement bien, et ce depuis une semaine maintenant.
Bien cordialement
mistertee
le 20-09-2018 10:13
Bonjour @mistertee,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 21-09-2018 11:54
Bonjour @mistertee,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK