le 08-02-2024 21:33
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité vers un autre opérateur le 5 février 2024. ( l'autre opérateur a très probablement écrasé la ligne)
Le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation totalement via la portabilité, et me dit que tout est ok de leur part : la connexion internet d'ailleurs fonctionne très bien.
A ce jour, le 8 février 2024, je n'ai toujours pas de portabilité... c'est a dire 3 jours après !!!
Cette attitude commerciale m'indisposant au plus haut point et me pénalisant, de fait, d'absence de téléphone fixe depuis trois jours.
Si un webconseiller passe par là, merci de d'avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi et jusqu'à quand je ne peux recevoir d'appel sur le fixe du nouvel opérateur.
Cordialement,
le 08-02-2024 23:51
Bonjour @Paris_Com
avez vous reçu un mail de sosh pour dire que votre offre était bien résiliée ?
Votre contrat est il toujours actif?
le 09-02-2024 07:55
bonjour, @stephrem85
oui, un mail datait du 5 février 2024, qui validait la portabilité (cf : infra)
Aussi, ce 9 février 24 cela fait maintenant 4 jours.
Cordialement
" Portabilité de votre numéro 09........
N° de ligne fixe : 09......
Réf.mail : 21.....
Pour nous contacter : contact.orange.fr
Bonjour,
Conformément à votre demande, la portabilité du numéro 09.....est programmée. La portabilité entrainera la résiliation de vos services Orange si votre ligne est toujours active.
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande de portabilité, contactez votre opérateur téléphonique de toute urgence
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "
le 09-02-2024 08:33
La portabilité peut être longue parfois.
une fois je suis passé de free à sosh et la portabilité a mis 10 jours pour être prise en compte.
le 09-02-2024 12:16
Merci de votre retour.
Cependant, SOSH comme d'autres disent pas moins de 72 heures...
Ces pratiques de la part de SOSH m'agacent ( si c'était un autre opérateur ce serait pareil) et sont pénalisantes pour le client...
Bien sûr , aucun geste commercial ne sera fait !?
Je reviendrai sur ce post si SOSH PROPOSE un geste commercial. Ce, afin d'en informer les potentiels clients...
Si non, vous pouvez considérer ce post avant d'orienter votre choix vers SOSH
le 09-02-2024 23:30
Il faut savoir que ce n’est pas sosh qui s’occupe des portabilités entre les opérateurs mais un organisme qui gère ça entre tous les opérateurs.
Et que en cas de problème de portabilité il faut s’adresser à son nouveau fournisseur et la votre nouveau fournisseur ce n’est pas sosh.
09-02-2024 23:51 - modifié 09-02-2024 23:51
Bonjour,
Il ne faut pas attendre un geste commercial de la part d'un opérateur que l'on quitte, voyons, ça n'a pas de sens.
le 29-06-2024 08:52
Avec la portabilite sosh que des ennuis ,ils se dépêchent de vous facturé des le premier jour d',inscription et il vous disent nous vous avons transmis un numéro que vous devez utiliser et après vous êtes dans la mouise vous voulez consulter votre compte bancaire impossible la banque ne reconnaît pas le numéro sosh car la banque vous envoie un SMS de sécurité pour vous connecter voilà donc méfiez-vous
le 29-06-2024 08:54
Je commence à m'inquiéter car je vois qu'il y a des personnes qui ont du retard pour la portabilite !quelle misère si j'avais su je serai rester chez mon ancien opérateur
le 29-06-2024 09:36
Pas bonjour non plus !
Tant que la portabilité n'est pas faite, vous continuez à utiliser votre offre chez l'ancien opérateur.
Ce que vous dites n'a pas de sens. Lisez les messages qu'on vous envoie..