annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai portabilité de SOSH vers autre opérateur

Paris_Com
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité vers un autre opérateur le 5 février 2024. ( l'autre opérateur a très probablement écrasé la ligne) 

 

Le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation totalement via la portabilité, et me dit que tout est ok de leur part : la connexion internet d'ailleurs fonctionne très bien.

 

A ce jour, le 8 février 2024, je n'ai toujours pas de portabilité... c'est a dire 3 jours après !!!

 

Cette attitude commerciale m'indisposant au plus haut point et me pénalisant, de fait, d'absence de téléphone fixe depuis trois jours. 


Si un webconseiller passe par là, merci de d'avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi et jusqu'à quand je ne peux recevoir d'appel sur le fixe du nouvel opérateur.
Cordialement,

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Paris_Com 

 

avez vous reçu un mail de sosh pour dire que votre offre était bien résiliée ?

Votre contrat est il toujours actif?

Paris_Com
Sosheur occasionnel

bonjour, @stephrem85

oui, un mail datait du 5 février 2024, qui validait la portabilité (cf : infra) 

Aussi, ce 9 février 24 cela fait maintenant 4 jours.

Cordialement

 

 

 

" Portabilité de votre numéro 09........
N° de ligne fixe : 09......
Réf.mail : 21.....
Pour nous contacter : contact.orange.fr

Bonjour,

Conformément à votre demande, la portabilité du numéro 09.....est programmée. La portabilité entrainera la résiliation de vos services Orange si votre ligne est toujours active.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande de portabilité, contactez votre opérateur téléphonique de toute urgence
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "


@Paris_Com 

 

La portabilité peut être longue parfois. 
une fois je suis passé de free à sosh et la portabilité a mis 10 jours pour être prise en compte. 

Paris_Com
Sosheur occasionnel

Merci de votre retour.

Cependant, SOSH comme d'autres disent pas moins de 72 heures...

Ces pratiques de la part de SOSH m'agacent ( si c'était  un autre opérateur ce serait  pareil) et sont pénalisantes pour le client...

Bien sûr , aucun geste commercial ne sera fait !? 

 

Je reviendrai sur ce post si SOSH PROPOSE un geste commercial. Ce, afin d'en informer les potentiels clients...

Si non, vous pouvez considérer ce post avant d'orienter votre choix vers SOSH

 

@Paris_Com 

 

Il faut savoir que ce n’est pas sosh qui s’occupe des portabilités entre les opérateurs mais un organisme qui gère ça entre tous les opérateurs. 
Et que en cas de problème de portabilité il faut s’adresser à son nouveau fournisseur et la votre nouveau fournisseur ce n’est pas sosh. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il ne faut pas attendre un geste commercial de la part d'un opérateur que l'on quitte, voyons, ça n'a pas de sens.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kouka
Mini sosheur

Avec la portabilite sosh que des ennuis ,ils se dépêchent de vous facturé des le premier jour d',inscription et il vous disent nous vous avons transmis un numéro  que vous devez utiliser et après  vous êtes dans la mouise vous voulez consulter  votre compte bancaire impossible la banque ne reconnaît  pas  le numéro  sosh car la banque  vous envoie un SMS de sécurité pour vous connecter voilà  donc méfiez-vous 

Je commence à  m'inquiéter car je vois qu'il y a des personnes qui ont du retard pour la portabilite !quelle misère  si j'avais  su je serai rester chez mon ancien opérateur 

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour non plus !

Tant que la portabilité n'est pas faite, vous continuez à utiliser votre offre chez l'ancien opérateur.

Ce que vous dites n'a pas de sens. Lisez les messages qu'on vous envoie..



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info