délai portabilité
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le 16-03-2025 19:25
Bonjour,
Est il possible de réduire le délai entre souscription nouveau contrat et portabilité car j'ai souscrit un contrat le 12 Mars et on m'indique une date de portabilité le 22 Avril 2025... Un peu long je trouve.
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le 16-03-2025 19:33
Bonjour @Genevi
La portabilité peut se faire sous 10 jours minimum.
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le 16-03-2025 19:44
J’ai le même problème. Contrat souscrit le 12 mars, date de portabilité le 22 avril alors que j’avais saisi 22 mars.
L’assistance n’a pas été en mesure d’avancer ma date de portabilité et m’invite à attendre le 22 avril…
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le 17-03-2025 09:28
Bonjour à tous,
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, votre message a été deplacé dans la rubrique appropriée.
Ibtissème
Community Manager
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le 17-03-2025 12:31
Bonjour @Genevi,
Bienvenue sur notre communauté.
La portabilité est effectuée entre 10 jours ouvrables (minimum) et 59 jours ouvrables (maximum).
C'est le délai appliqué pour toute commande faite à distance avec un Webconseiller ou via le Web.
Il n'est malheureusement pas modifiable. Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-03-2025 14:04
Bonjour @Ephraïm,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-03-2025 14:51
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en message privé @Ephraïm ☺️.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et effectivement, je visualise bien une date de portabilité au 22 avril 2025.
Celle-ci étant prévue à plus de 15 jours, je peux vous proposer de la replanifier pour le 27 mars 2025.
Acceptez-vous ma proposition ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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17-03-2025 15:24 - modifié 17-03-2025 15:25
Bonjour Marine,
Si vous pouviez en effet avancer à la date du 27 mars je vous en serez très reconnaissant.
Bien cordialement
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le 17-03-2025 15:30
Je vous remercie pour votre retour @Ephraïm☺️.
Je viens de faire la demande auprès de nos équipes de gestion.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession d'un retour du service.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible.
Bel après-midi 🌿 à vous et à très vite.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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