demande de retractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2020 18:39
Bonsoir
Un conseiller peut il m aider svp j ai besoin que ma.retractation soit pris en compte et avoir la confirmation que la portabilité de mon numéro est annulé
Help
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2020 14:52
Bonjour @LUCIE-14,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je souhaite vous informe que c'est auprès de votre ancien opérateur qu'il faut déposer la demande de rétraction de votre portabilité sortante et lui seul fera le nécessaire auprès de Sosh. Avez-vous effectué cette démarche ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2020 15:41
Bonjour,
Bouygues m ' a repondu l 'inverse c'est à sosh d 'annuler la demande.
En vous remerciant..
