le 05-05-2021 19:08
N'ayant pas de réseau portable et voulant obtenir mon code RIO depuis une ligne fixe, quel numéro appeller ?
le 05-05-2021 20:01
Bonjour,
La demande de RIO se fait sur la ligne à porter. Sinon, ça peut aussi se faire depuis l'espace client (cf "Espace client" au dessus).
le 06-05-2021 14:40
Bonjour @Eff23,
Je prends connaissance de votre message. Avez-vous réussi à obtenir votre code RIO de votre mobile ?
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide pour vous envoyer celui-ci par SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2021 11:25
Merci j'étais cliente chez un autre opérateur, je vais aller voir ça chez lui donc
le 07-05-2021 11:26
vous ne pouvez pas m'envoyer de SMS, ici pas de réseau et donc je n'avais plus de portable mais j'en aurais bien besoin parfois quand je sors de chez moi d'où mon envie de retrouver mon RIO