Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

demander un code RIO depuis un téléphone fixe

N'ayant pas de réseau portable et voulant obtenir mon code RIO depuis une ligne fixe, quel numéro appeller ?

4 réponses4

Bonjour,

 

La demande de RIO se fait sur la ligne à porter. Sinon, ça peut aussi se faire depuis l'espace client (cf "Espace client" au dessus).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Eff23,

Je prends connaissance de votre message. Avez-vous réussi à obtenir votre code RIO de votre mobile ?
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide pour vous envoyer celui-ci par SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci j'étais cliente chez un autre opérateur, je vais aller voir ça chez lui donc

vous ne pouvez pas m'envoyer de SMS, ici pas de réseau et donc je n'avais plus de portable mais j'en aurais bien besoin parfois quand je sors de chez moi d'où mon envie de retrouver mon RIO