annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSim et numéro provisoire sur iPhone 14

Lakoot
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de migrer mon numéro de téléphone de Orange (abonnement pro de mon entreprise) à SOSH (abonnement perso). 

La portabilité a très bien fonctionné. Mais le numéro provisoire est toujours affiché sur mon iPhone sans que je puisse le modifier. Mon vrai numéro fonctionne mais du coup, je n'ai pas de Synchro sur les messages laissés sur ma voicemail Sosh et mon tél.

Ma question est donc : comment faire pour que mon forfait cellulaire soit bien enregistré avec mon numéro ?

Merci pour votre retour et votre éclairage.

Bien à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Lakoot 

Je prends connaissance de votre message, et dans votre situation, je vous invite à consulter notre tutoriel afin de rétablir la situation.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lakoot 

Ce souci a été maintefois évoqué sur le forum : c’est lié à IMessages.

Si les solutions données ne fonctionnent pas, il faudra faire un renouvellement gratuit de la carte SIM.

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Lakoot 

Je prends connaissance de votre message, et dans votre situation, je vous invite à consulter notre tutoriel afin de rétablir la situation.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai fait la manœuvre en attendant 48h, néanmoins cela n’a pas fonctionner pour ma part…

pouvez vous m’aider ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Adelaidebz

Si les manipulations indiquées ne fonctionnent pas, je vous invite à passer sur une SIM physique puis à rebasculer en eSIM.

Vous pouvez faire la demande de changement depuis votre espace client ou en boutique Orange.

Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !