le 16-09-2024 11:48
Bonjour,
Je viens de migrer mon numéro de téléphone de Orange (abonnement pro de mon entreprise) à SOSH (abonnement perso).
La portabilité a très bien fonctionné. Mais le numéro provisoire est toujours affiché sur mon iPhone sans que je puisse le modifier. Mon vrai numéro fonctionne mais du coup, je n'ai pas de Synchro sur les messages laissés sur ma voicemail Sosh et mon tél.
Ma question est donc : comment faire pour que mon forfait cellulaire soit bien enregistré avec mon numéro ?
Merci pour votre retour et votre éclairage.
Bien à vous
le 17-09-2024 12:50
le 16-09-2024 12:58
Bonjour @Lakoot
Ce souci a été maintefois évoqué sur le forum : c’est lié à IMessages.
Si les solutions données ne fonctionnent pas, il faudra faire un renouvellement gratuit de la carte SIM.
le 17-09-2024 12:50
le 27-10-2024 14:10
Bonjour, j’ai fait la manœuvre en attendant 48h, néanmoins cela n’a pas fonctionner pour ma part…
pouvez vous m’aider ?
le 28-10-2024 09:40
Bonjour @Adelaidebz,
Si les manipulations indiquées ne fonctionnent pas, je vous invite à passer sur une SIM physique puis à rebasculer en eSIM.
Vous pouvez faire la demande de changement depuis votre espace client ou en boutique Orange.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !