14-10-2021 10:05 - modifié 14-10-2021 10:20
suite a l ouverture d un forfait sosh avec portabilite du numero impossible d activer la carte sim ma commande n a pas abouti je n ai aucune reponse depuis le 02/10 apparement ma commande est bloquee pouvez vous me trouver une solution merci numero de portable XXXXXXXXXX NUMERO CLIENT XXXXXXXXXX
[Edit: Pour des raisons de confidentialité et de sécurité merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public sur ce forum.]
le 14-10-2021 10:24
Bonjour @tissier2,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en détenez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !