annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la portabilité ne se fait pas à l'heure et la date prévue

06530
Aspirant sosheur

Bonjour , j'attends impatiemment  la portabilité que doit se faire entre 11h à 15 heure aujourd'hui et rien ne se fait , je vais bientôt  partir et je pourrai pas facilement changer la carte ( voiture ) , j'eusse aimé le faire avant mon départ en vacances 😎  merci de me dire si c'est normal , j'ai bien vérifié le sms de confirmation de sosh et Bouygues pour la date et je suis dans les clous 

dès votre réponse je vous donne mon tel en privé :Content: 

 

Professeur Praud 

2 réponses2

06530
Aspirant sosheur

juste 5 minutes avant 15 h je sais .... au cas ou😃

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @06530  

Laissez la sim Bouygues dans votre mobile .

Essayez de passer un appel de temps en temps et lorsque vous ne pourrez plus , remplacez la par la Sosh. 

La portabilite est à ce moment là terminée.