le 12-12-2023 14:54
Bonjour , j'attends impatiemment la portabilité que doit se faire entre 11h à 15 heure aujourd'hui et rien ne se fait , je vais bientôt partir et je pourrai pas facilement changer la carte ( voiture ) , j'eusse aimé le faire avant mon départ en vacances 😎 merci de me dire si c'est normal , j'ai bien vérifié le sms de confirmation de sosh et Bouygues pour la date et je suis dans les clous
dès votre réponse je vous donne mon tel en privé
Professeur Praud
12-12-2023 14:55 - modifié 12-12-2023 14:55
juste 5 minutes avant 15 h je sais .... au cas ou😃
le 12-12-2023 15:21
Bonjour @06530
Laissez la sim Bouygues dans votre mobile .
Essayez de passer un appel de temps en temps et lorsque vous ne pourrez plus , remplacez la par la Sosh.
La portabilite est à ce moment là terminée.