le 23-03-2018 08:51
Bjr, j'ai reçu ma nouvelle carte sim hier avec un numéro provisoire, ma portabilté n'intervenant que la semaine prochaine, je ne l'ai pas encore activé car je voulais savoir si en activant cette nouvelle sim, j'étais toujours joignable si j'ai des appels sur mon vrai numéro qui n'est pas encore tranféré. J'ai mis mon véhicule en vente et je suis joignable sur mon numéro Free sur les annonces. j'ignorais cette histoire de numéro provisoire chez sosh.
Merci de vos réponses.
le 23-03-2018 09:10
le 23-03-2018 09:10
le 25-03-2018 12:03
Merci bcp, excellente solution.
le 26-03-2018 12:41
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM depuis plusieurs jours mais pas le numéro provisoire. D'autre part, je ne peux pas activer la carte. Lorsque que je clique sur activer la carte dans le suivi de commande, je suis redirigé vers vers mon espace client mais ce contrat n'y figure pas... Je ne peux pas l'ajouter non plus car je n'ai ni numéro provisoire ni numéro client à 10 chiffres... Je voie egalement qu'il faut envoyer un chèque de caution de 38 euros lorsque l'on choisi le paiement par carte, du coup, je fréférerai être prélevé car les courriers, c'est long et ça se perd... Merci de votre aide.
le 28-03-2018 12:05
le 28-03-2018 12:43
Bonjour,
Oui, j'ai activé la SIM àprès avoir retrouvé mail avec les numéros provisoire et client dans les "indésirables".
Pour le moement, ça suit son court, ortabilité prévue demain.
Merci de votre intérêt.
Sb-lm
le 28-03-2018 12:47
Je vous en prie @Sb-lm n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
^MR
le 29-03-2018 18:19
Bonjour,
ma portabilité est opérationnelle depuis cet aprè-midi. Par contre, je ne reçois pas les messages 3D secure (code pour valider des achats par CB).
Ca fonctionnait normalement avec l'ancien opérateur et ce n'est pas un problème coté bancaire car j'ai essayé avec deux cartes de banques différentes.
Une solution ?
le 29-03-2018 18:42
Bonjour @Sb-lm
La portabilité étant d'aujourd'hui, je vous invite à réessayer demain et à me tenir au courant.
Merci de votre patience.
^MR
le 30-03-2018 11:10
Bonjour,
C'est opérationnel ce matin, je reçois les SMS de validation d'achat par CB.
Merci et bonne continuation.