annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité hors des délais indiqués

Jphio
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ma portabilité était hier entre 15 et 18h 

mais je ne peux pas envoyer de message ni appeler 

pouvez vous intervenir ? 

je vous remercie 

JPhilippe 

13 réponses13

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @Jphio 

Quant as-tu activé ta Sim ?




rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jphio 

Oui,lire les instructions jointes a la sim qui disent de l'activer dès réception. 

Il faut maintenant activer la sim depuis un autre téléphone mobile ou fixe en composant le 0800100740 et suivre les instructions 

 

Lefilou77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Jphio ,j'ai exactement le même soucis ,bienvenue au club! Pas de réponse de Sosh pour une nouvelle ligne !😕

Lefilou77
Sosheur occasionnel

bonjour,

pour ma part ,dixit:" probleme technique " et ça raccroche

 

Bonjour @Lefilou77

Quand était prévue la portabilité, et quand as-tu activé ta Sim ?




Bonjour Christian-b ,

le 28.6.25  19h max

 

@Lefilou77 

Réponds simplement aux 2 questions stp:

- date d'activation de la Sim ?

- date de portabilité prévue?

Merci




Jphio
Sosheur occasionnel

dans le timing proposé par Sosh 15h 18h hier et elle y reste depuis 

ah oui je l'ai mise en place aussi puis retiré la veille à la réception du courrier avec la sim puis retiré 

merci 

Christian_b
Top Contributeur

@Jphio 

Apparemment c'est compliqué pour toi, de répondre simplement aux 2 questions posées plus haut. 

Hier, la veille... pas facile à comprendre. Donne simplement des dates, pas compliqué, non ?