le 29-06-2025 09:32
Bonjour,
ma portabilité était hier entre 15 et 18h
mais je ne peux pas envoyer de message ni appeler
pouvez vous intervenir ?
je vous remercie
JPhilippe
le 29-06-2025 09:41
le 29-06-2025 09:44
Bonjour @Jphio
Oui,lire les instructions jointes a la sim qui disent de l'activer dès réception.
Il faut maintenant activer la sim depuis un autre téléphone mobile ou fixe en composant le 0800100740 et suivre les instructions
le 29-06-2025 09:56
Bonjour,
Jphio ,j'ai exactement le même soucis ,bienvenue au club! Pas de réponse de Sosh pour une nouvelle ligne !😕
le 29-06-2025 09:58
bonjour,
pour ma part ,dixit:" probleme technique " et ça raccroche
le 29-06-2025 10:42
le 29-06-2025 10:52
Bonjour Christian-b ,
le 28.6.25 19h max
le 29-06-2025 11:21
Réponds simplement aux 2 questions stp:
- date d'activation de la Sim ?
- date de portabilité prévue?
Merci
le 29-06-2025 14:27
dans le timing proposé par Sosh 15h 18h hier et elle y reste depuis
ah oui je l'ai mise en place aussi puis retiré la veille à la réception du courrier avec la sim puis retiré
merci
le 29-06-2025 14:55
Apparemment c'est compliqué pour toi, de répondre simplement aux 2 questions posées plus haut.
Hier, la veille... pas facile à comprendre. Donne simplement des dates, pas compliqué, non ?