le 21-06-2024 18:38
bonjour,
cela fait un mois que je suis passé de Free à SOSH en gardant mon numéro de mobile.
la portabilité s'est faite correctement mais avec le temps je m'aperçois que certains de mes contacts reçoivent mes SMS avec le numéro qui m'avait été affecté provisoirement (en attendant la portabilité).
En ce qui concerne les appels pas de soucis, ce sont seulement les SMS qui posent problème : récemment, un contact qui fonctionnait bien a reçu mon SMS avec le numéro provisoire.
Je pensais que ça se règlerait avec le temps mais là ça commence à durer.
Une idée pour m'aider ?
cordialement
le 22-06-2024 11:30
Bonjour @Mumu69110
Je vous invite à vous rendre dans l'application messages > Les trois points en haut à droite > Parametres > Parametres chat > Fonction chat et de désactiver le chat (RCS) pendant un certain temps et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2024 18:54
Bonjour @Mumu69110
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marque et le modèle de votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2024 21:01
le téléphone est un Blackview modèle BV5200
cordialement,
Muriel
le 22-06-2024 11:30
Bonjour @Mumu69110
Je vous invite à vous rendre dans l'application messages > Les trois points en haut à droite > Parametres > Parametres chat > Fonction chat et de désactiver le chat (RCS) pendant un certain temps et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2024 08:35
bonjour,
effectivement dans l'option chat RCS de l'application message le numéro provisoire était indiqué.
J'ai ajouté mon numéro, le numéro provisoire a disparu
Un rapide test a été concluant
merci beaucoup pour votre aide
cordialement,
Muriel
le 24-06-2024 10:32
Bonjour @Mumu69110,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !